Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Klementini Suomi & Biodynamie

Vers les jours infinis : Kesäkuu

La plage appartenant à la ferme et son sauna flottant, mon spot détente
La plage appartenant à la ferme et son sauna flottant, mon spot détente
La plage appartenant à la ferme et son sauna flottant, mon spot détente
La plage appartenant à la ferme et son sauna flottant, mon spot détente

La plage appartenant à la ferme et son sauna flottant, mon spot détente

Balades en forêt, près du magique Big Rock
Balades en forêt, près du magique Big Rock
Balades en forêt, près du magique Big Rock

Balades en forêt, près du magique Big Rock

A la ferme
A la ferme
A la ferme
A la ferme
A la ferme
A la ferme

A la ferme

Promenades champêtresPromenades champêtres
Promenades champêtres

Promenades champêtres

"Johannus", célébration du solstice d'été, fête nationale avec barbecue, chants traditonnels et bûcher près du lac
"Johannus", célébration du solstice d'été, fête nationale avec barbecue, chants traditonnels et bûcher près du lac
"Johannus", célébration du solstice d'été, fête nationale avec barbecue, chants traditonnels et bûcher près du lac
"Johannus", célébration du solstice d'été, fête nationale avec barbecue, chants traditonnels et bûcher près du lac
"Johannus", célébration du solstice d'été, fête nationale avec barbecue, chants traditonnels et bûcher près du lac
"Johannus", célébration du solstice d'été, fête nationale avec barbecue, chants traditonnels et bûcher près du lac

"Johannus", célébration du solstice d'été, fête nationale avec barbecue, chants traditonnels et bûcher près du lac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article